En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience. Pour en savoir plus et modifier ce choix @@click@@.

L'assistance aux internautes

Mis à jour le 09/09/2014

En cas de difficultés lors de votre navigation ou de l'utilisation des services disponible dans Mon espace privé MSA, une assistance téléphonique est à votre disposition.

Une équipe à votre écoute

Chaque caisse de MSA dispose de son service d'assistance Internet. Cette équipe dédiée vous accompagne en cas de difficultés ou pour répondre à toutes vos questions sur l'utilisation de votre espace privé.

L'assistance Internet de votre caisse est à votre service si :  
  • Vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement,
  • Vous avez égaré votre mot de passe,
  • Vous êtes inscrit à « Mon espace privé » et que vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services,
  • Vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration
  • Vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez,
  • Vous vous posez des questions sur l'espace Internet privé de la MSA
Pensez aussi à consulter notre foire aux questions relative à l'utilisation de Mon espace privé.

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace Internet privé, appelez le 0 969 36 37 02
du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30
ou envoyez un mail à assistanceinternet@umsage.msa.fr

Que vous soyez un assuré, une entreprise, un tiers déclarant ou un professionnel de santé, dans tous les cas suivants, n'hésitez pas à composer notre numéro d'assistance :

  • vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace privé
  • vous avez perdu votre mot de passe
  • vous ne parvenez pas à utiliser un service
  • vous avez des difficultés à remplir un formulaire lié à un téléservice
  • vous vous posez des questions sur l'espace Internet privé